dimanche 20 juillet 2008

stage preolympique 14 - 19 juillet

Dimanche 20 juillet

Salut à tous!
Après avoir profiter le bon temps d'Alicante et avait passé tout la journée reposant sur la plage je me suis dit qui avait à vous écrire et à raconter que tel il est allé ma semaine et comme vous voyez je suis déjà au retour de mon stage de préparation olympique avec l'équipe espagnole dans Talavera (une ville près de Madrid).
La semaine a été très intense d'entraînement en alternant deux séances de judo chaque jour, par le matin je travaille de randori et par l'après-midi des travaux spécifiques de judo technique, nague komi et musculación.
Les gens nous ont beaucoup aidé et ils ont été totalement disponibles quand nous avions besoin d'eux. Je me suis personellement senti très bien, rien que voir avec les sensations de le derniere stage et peu à peu je me sens mieux dans le tapis.
Des choses qui plus me plaisent avec l'équipe sont nos rires, sont des moments importants pour nous parce qu'il nous sert à libérer le stress. L'atmosphère dans l'equipe est très bonne et cela fait le travail plus facile.

Ensuite vous avez les photos de l'équipe espagnole au complet
La semaine prochaine je serai a Valence (ville ou je suis né) dans le club où j'entraîne quand je suis là et je visiterai ma famille et des amis avant de partir le 30 de ce mois pour Pékin.
Je vous raconterai tout ça la semaine prochaine …

Bisous et a bientôt


Aucun commentaire: