dimanche 27 juillet 2008

Derniers jours avant partir à Pekin

Je ne pouvait pas partir á Pekin sans passer pour ma ville aimée natale … Valence

À profit qui avait le 22 de ce mois, une réception avec le président de Valence je decidé que cette dernière semaine la passerait ici en entraînant avec les gens du club Judokan et de plus je pouvait voir ma famille et être un peu de temps avec ceux-ci.
Je suis déjà avec les petits détails de ma valise direction à Pékin pour le mercredi 30 juillet et j'espère pouvoir vous raconter comme les jours passent avant le grand rendez-vous Olympique!


Je veux profiter ce moment pour dire MERCI BEAUCOUP à tous les gens que vous avez suivi, appuyé et m'animé dans ces mois de Préparation tant dans mon blog français comme l'espagnol.

Vous recevrez des nouvelles très tôt!!!

Bisous
Ana

1 commentaire:

Lenovo España a dit…

Hola Ana. Soy Pascual Martinez, director de Marketing de Lenovo España. Necesitaria hablar contigo sobre tu ordenador Thinkpad. ¿podrias mandarme tu direccion de correo a pascualm@lenovo.com?

Muchas gracias y enhorabuena por tu blog, es uno de los mas activos