mercredi 9 juillet 2008

stage castelldefels du 27- 4 juillet (espagne)

salut à tout le monde!!


je suis déjà rentrée de castelldefels et le plus important ... je suis vivante!! jejeje. Après avoir reposé tout le week-end (en dormant comme 12 heures quotidiennes) déjà je me sens avec forçes pour vous écrire et vous raconter comment c'etait passé la semaine là-bas.La semaine a été dure mais normal, de premiers jours vers une chaleur ... et cela qui était déjà préparé mais bon il coûte toujours un peu et les sensations dans le tatami étaient chaque fois meilleures.

L'ambience dans le tapis était très bonne et on voyait aux gens concentreés sur ses choses, chacun avec ses objectifs (les Allemands en faisant ses séances opportunes de repos ainsi que les brésiliennes, les français avec ses seances de muscu, vitesse, cardio et judo, les Cubaines supervisées tout le temps par le déjà connu "Ronaldo", etc.)

Donc comme vous verrez les jours ils ont passé rapide, le dimanche j'ai été avec mes amies de l'équipe en animant dans la finale de l'Eurocoupe l'Espagne que certes nous avons gagnée!!! et la vérité que nous nous envoyons quelques rires parce que là nous étions en animant à notre sélection (c'était pour nous voir ... jejeje) nous avons aussi eu le temps pour profiter de la piscine, sur la plage et dans notre après-midi libre (un mardi) nous sommes allés manger des tapas et au plage ... magnifique pour deconnecter un peu!! C'est le bon qui a mon pays...Comme vous pourrez vérifier il y a le temps pour tout ... l'important est de savoir s'organiser jejeje.

Cette semaine je serai à Alicante en entraînant et la semaine prochaine nous avons un stage d'une semaine dans madrid donc aussitôt qu'il revient je vous raconterai que tel il est allé...Ici vous avez quelques photos de castelldefels pour que vous voyiez que qu'un conte est vrai, bon j'ai à vous dire que je n'ai pas pu tirer des photos du tatami en faisant un judo parce qu'il était un peu difficile d'entraîner et de faire des photos en même temps...


Merci à tous pour me suivre dans mon rêve!!!




Ici on mange de tapas ...





Sur la plage ...
















1 commentaire:

SPPS a dit…

Salut Ana,

Je vois que vous avez trouvé le temps de profiter un peu en dehors du tatami...
Je suppose que tu commences à réaliser à quel événement gigantesque tu vas participer !
Bon courage pour la suite,
Fred V.